(Ombre) O R F E E

Femelle noir et feu

Collier vert menthe

Née le 8 juillet 2015 à 18 h. 15

 

Même pas 1 jour et il faut déjà faire des photos...ben moi je me cache

1 semaine que je suis née, je profite bien du bon lait de maman.

Deux semaines et demi, je deviens grande maintenant il faut commencer les apprentissages pour la vie et laper pour la première fois ce n’est pas évident mais j’y arrive.

Pour mes 5 semaines j’ai reçu mon vrai collier et ma laisse, impossible de les trouver dans ma couleur menthe...c’est pas grave j’aime bien aussi celle-ci.

Le 22/08/2015 je suis allée chez la vétérinaire, j’ai eu droit à une visite médicale complète puis j’ai été vaccinée et identifiée. J’ai été très sage.

Nous voila déjà le 5 septembre mes nouveaux maîtres sont venus me chercher pour mon grand départ dans ma nouvelle vie.

Je sais déjà que je vais être aimée et que je serais heureuse avec eux.

Nous sommes le 18 novembre pendant plus de deux mois j’ai été aimée et heureuse chez mes maîtres malheureusement leur santé ne leur permet plus de s’occuper convenablement de moi, ils ont demandé à Monique de bien vouloir me reprendre chez elle ce qu’elle a fait vu que la situation n’était plus agréable ni pour eux ni pour moi.

Ils m’ont aimée et je les ai aimé je leur souhaite un bon rétablissement même si je sais que ce sera très long.

Je ne les oublierai pas même si j’ai changé de nom.

J’ai retrouvé les jeux avec maman qui m’explique ce que je n’ai pas le droit de faire.

Mamy m’a remise en place dès mon arrivée elle ne m’a pas fait de mal mais j’ai quant même crié très fort….c’était juste pour lui dire que j’avais compris qu’elle était la chef.

Nous nous entendons très bien toutes les trois.

A un peu plus de 10 mois je suis devenue une belle jeune-fille, j’adore les expositions et j’y fait de beaux résultats ce qui me permet d’avoir déjà mon Admission à l’Elevage de la Société Royale Saint-Hubert

J’ai 2 ans et 4 mois, le 5 novembre 2017 lors de l’exposition de Metz j’ai eu le plaisir de rencontrer la jolie Missy a qui j’ai donné l’autorisation d’avoir comme ami

un de mes futurs bébés. Je suis certaine qu’elle saura très bien s’en occuper et qu’elle lui apprendra les bonnes règles du savoir vivre.

 

Merci à Missy et ses maîtres pour votre visite.