Je suis un mâle blond né le 1er août 2018 à 23 h 45

A la naissance je pesais 599 gr.

J’ai un collier vert

 

Réservé

Je n’ai pas encore 1 semaine et j’ai déjà bien changé, le lait de maman est bon.

 

J’ai presque 2 semaines jusqu’à présent je bois le bon lait de maman et je dors. Mes yeux sont ouverts, mes petites dents seront bientôt là, je me déplace très bien sur mes quatre pattes, tout cela m’annonce que je vais apprendre plein de nouvelles choses la semaine prochaine…...à suivre.

J’ai 3 semaines, je ne m’étais pas trompé j’ai appris à laper et hier avec mes frères et mes sœurs j’ai reçu ma première pâtée.

 

Merci maman humaine c’était très bon.

Demain j’aurai déjà 1 mois, j’ai encore appris beaucoup de chose sur 1 grosse semaine.

 

Je mange dans une gamelle individuelle et comme il faut faire la vaisselle un de nous s’en charge.

 

De plus nous avons rejoint notre nouveau domaine il y a beaucoup de place et de jouets et il y a aussi autre chose je vous le montrerai la semaine prochaine…...

Maman m’a autorisé à sortir il parait que je dois faire pipi et popo dehors mais je ne peux pas encore aller loin dans le jardin il faut encore attendre quelques jours.

J’ai 6 semaines pour mettre de nouveaux jeux passer la tondeuse était bien utile….même pas peur moi de ce truc qui fait du bruit….après je me suis super bien amusé dans les tentes et le tunnel.

R ' Z O L T A N

J’ai 7 semaines j’ai fait ma première sortie en laisse j’ai bien aimé et j’aurais bien voulu continuer la promenade mais il parait que je suis encore trop jeune pour faire de longues balades.

Je sais aussi que pour recevoir la gamelle ils faut être patient et ne pas demander.

J’ai 8 semaines, après la chaleur de mes premières semaines j’ai fait le rencontre de madame la pluie et monsieur le vent il était impossible de laisser la porte ouverte alors j’ai rencontré monsieur l’aspirateur. Le lendemain matin j’ai même fait la découverte d’un jardin tout blanc il parait que cela s’appelle de la gelée c’est vrai que ce n’était pas très chaud sous mes pattes mais pour faire mes besoins je n’avais pas le choix.

 

 

Après toutes ces nouveautés j’ai fait un long voyage en voiture j’ai été très sage je n’ai pas pleuré ni été malade et comme récompense une gentille vétérinaire m’a visité, identifié, vacciné et surtout m’a fait pleins de câlins.

Il ne faut pas être triste quant la première de la fratrie s’en va avec sa nouvelle famille alors c’est promenade en voiture et visite d’un magasin avec de bonnes odeurs.

Aujourd’hui je suis parti avec ma nouvelle famille j’aurais des copains chiens et de grands espaces pour courir. Je sais déjà que je vais être heureux.