Je suis une femelle noir et feu née le 2 août2018 à 0 h 55

Je serais déclarée née le 1er août comme mes frères et sœurs

A la naissance je pesais 602 gr.

J’ai un collier rose

 

Réservée

Je n’ai pas encore 1 semaine et j’ai déjà bien changé, le lait de maman est bon.

 

J’ai presque 2 semaines jusqu’à présent je bois le bon lait de maman et je dors. Mes yeux sont ouverts, mes petites dents seront bientôt là, je me déplace très bien sur mes quatre pattes, tout cela m’annonce que je vais apprendre plein de nouvelles choses la semaine prochaine…...à suivre.

J’ai 3 semaines, je ne m’étais pas trompée j’ai appris à laper et hier avec mes frères et mes sœurs j’ai reçu ma première pâtée.

 

Merci maman humaine c’était très bon.

Demain j’aurai déjà 1 mois, j’ai encore appris beaucoup de chose sur 1 grosse semaine.

 

Je mange dans une gamelle individuelle et comme il faut faire la vaisselle un de nous s’en charge.

 

De plus nous avons rejoint notre nouveau domaine il y a beaucoup de place et de jouets et il y a aussi autre chose je vous le montrerai la semaine prochaine…...

J’ai reçu l’autorisation de sortir, il faut apprendre à être propre , j’ai bien compris mais j’aime quant même le confort d’un bon coussin.

J’ai 6 semaines pour mettre de nouveaux jeux passer la tondeuse était bien utile….même pas peur moi de ce truc qui fait du bruit….après je me suis super bien amusée dans les tentes et le tunnel.

R O Z A S

J’ai 7 semaines c’est trop chouette de jouer avec maman et ma grande sœur elles me donnent des leçons que je retiens.

J’ai aussi fait ma première sortie en laisse j’ai vraiment bien aimé il y avait beaucoup de choses à voir.

J’ai 8 semaines, après la chaleur de mes premières semaines j’ai fait le rencontre de madame la pluie et monsieur le vent il était impossible de laisser la porte ouverte alors j’ai rencontré monsieur l’aspirateur. Le lendemain matin j’ai même fait la découverte d’un jardin tout blanc il parait que cela s’appelle de la gelée c’est vrai que ce n’était pas très chaud sous mes pattes mais pour faire mes besoins je n’avais pas le choix.

 

 

Après toutes ces nouveautés j’ai fait un long voyage en voiture j’ai été très sage je n’ai pas pleuré ni été malade et comme récompense une gentille vétérinaire m’a visitée, identifiée, vaccinée et surtout m’a fait pleins de câlins.

Moi je suis la première à être partie dans ma nouvelle famille. Je suis bien installée car je m’en vais vers la plage et les dunes il parait que cela se trouve près de la mer je sent que je vais pouvoir gambader et nager.

Je serais heureuse.

Je suis bien arrivée et j’ai déjà trouvé mon beau panier.